Un petit mot de blogueuse - Bilan des quatre mois

Publié le par Rose Prim'

Voila, cela fait déjà quatre mois que j'ai créé ce blog.

J'aime écrire depuis pas si longtemps, depuis l'école d'infirmières et j'en ai de plus en plus besoin. Quand il se passe trop de trucs dans ma tête, j'écris. Même pour les choses du quotidien, il le faut, ça m'aide à poser mes idées et à mettre tout en ordre dans ma tête.

Et pourtant, je n'aimais pas spécialement ça et je n'ai jamais été très forte non plus. En primaire, je détestais lire !! J'avais des difficultés et j'ai réussi à les surmonter. Désolé, mais en fait j'en suis super fière :).

C'est un auteur qui m'a donné envie d'écrire pour les autres.. Alors l'alternative était là. J'adore mon métier et maintenant j'adore écrire. Je me demande pourquoi je n'ai pas fait ça avant.

Bon c'est la mode des blogs, c'est vrai, mais franchement j'espère ne jamais n'en lasser.

Rose Prim'

Publié dans Mots de blogueuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article