Moments de la semaine - Courant d'air

Publié le par Rose Prim'

Exemple de tenue intissée.

"En avril, ne te découvre pas d'un fils"

Aller go, je suis en retard ce soir !! A toute vitesse je descends dans les vestiaires, je me dirige vers mon casier et là pas de blouses. Oulala je vais faire comment moi ?! Puis derrière la porte du vestiaire, je vois un petit mot : " Problème lors du lavage des blouses, j'ai laissé à disposition des blouses jetables dans le placard, servez vous. signé : La lingère"

C'est bon, je suis sauvée ! Ou pas d'ailleurs, je me dis tout de suite "à tout les coups, il ne va pas y avoir ma taille". Pas loupé, il reste que du S ou du XL, et oui de nuit on est les derniers arrivés, derniers servis (c'est pareil pour les chocolats que les patients nous donnent, enfin pour nos hanches c'est pas plus mal). Bon bah XL ça risque de vraiment faire clown, aller je tente le S et miracle, je rentre pile dedans, je suis trop fière de moi, le sport paye !!

Vous, vous doutez bien de la suite, alors je ne vais pas tourner autour du pot. Au milieu de la nuit, ma pauvre blouse jetable craque à la couture, au milieu de mes fesses. J’étais en train d'installer un lit accompagnant pour qu'un papa reste dormir avec son fils, arrivé en urgence un peu plus tôt. Je ne sais pas pourquoi le lit ne se déplie pas bien, je décide alors de m'accroupir pour regarder en dessous et .. Craque, la culotte à l'air. La honte, heureusement que le haut de la blouse est assez long.

" Bon, je vais voir s'il n'y en a pas un autre hein... "

Aller on retourne au vestiaire et tant pis vas pour le pantalon XL de clown. On a bien rigolé avec ma collègue qui était dans le couloir.

Rose Prim'

Publié dans Moments de la semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article